Check list avant les vacances!

image vacances

 

Hey Boulbigirls (& Guys…!),

 

Today un papier d’humeur ou d’humour (!!) pour commencer cette micro semaine après ce long we qui nous a donné un avant goût de vacances!!

Après avoir passé 3h30 dans ma voiture vendredi dernier… we du 14 juillet oblige…

Arrivant au bord de la dépression nerveuse à cause de minus 2 qui a pleuré 3h20 sur 3h30, au bord du divorce avec chéri à cause de mon incapacité à bouger (dur dur avec 2 sacs dans les jambes) pour ramasser la maudite Souricette. LA cause des hurlements de minus, de chéri et de ma presque dépression…

Un petit papier spécial vacances s’imposait…

Petit guide de survie avant de prendre la route pour le SUN (on y croit!!)

Il faut donc ORGANISER son départ pour qu’aucune des idées horribles, atroces, épouvantables qui m’ont traversé l’esprit pendant le voyage ne vienne squatter votre cerveau ( j’ouvre ma fenêtre et je la jette, se demander pourquoi on a pas toujours du scotch marron dans sa voiture…, dealer avec elle par télépathie tout ce qu’elle voudra jusqu’à ses 18 ans si elle arrête de hurleeerrrrrr!!) bref check liste là tout de suite juste pour vous:

Il vous faut:

Du pain ( des petits pains au lait c’est parfait vous pouvez les couper en petits morceaux sans que votre chéri vous accuse d’être à l’origine de la poubelle qu’est devenue sa voiture depuis que vous avez vendu votre mini chérie incompatible avec votre vie de mère de famille!)

Des boules quies: en cire qui se collent bien au fond des tympans qui filtrent quand même la musique donc vous êtes au top à l’abri des agressions phoniques mais au taquet sur le classement Virgin!

Une bonne station de radio pour chanteeeeerrrr girls! À tue tête!! Ça fait tellement de bien….^^ et en général ça calme les minus qui se disent que ça y est leur mère a craqué…  
Et que Pharell Williams est un imposteur comparé à votre talent de chanteuse et danseuse dans un espace réduit de 40 cm sur 70!!!

Un kit main libre pour le coup de fil à une (très très bonne) amie… Celle qui supporte de vous parler avec un bruit de fond de foliiie…!

Un coca , des gâteaux, une douceur juste pour vous. Ça détend, c’est bon, on débranche le temps de la…. gorgée…

Une carotte à l’arrivée, un cadeau que vous imaginez toute la route: un bon dîner, un drink avec chéri, un massage pendant le weTrouvez le, rêvez le vous allez voir ça marche!!!

My god j’oubliais…

Demander à chéri de faire le coffre de la voiture LA VEILLE parce que notre cerveau fin et délicat de femme ne sait pas jouer à tétris quand il s’agit de caser un vélo, une chaise haute, 5 fat valises, une poussette&co…                                                                                                                     Guys soyez sympas, ayez pitié de nous…!

Et surtout couraaaaage!!! Be cool, happy, et enjoy les vacaaaaaannnceessss!!!

Boulbiment vôtre

Constance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *