Pour une rentrée ZEN!

tof rentrée

Hey all!
Back to Boulbi après un break estival au top ! Ce n’est que today après des années de recherches et d’expérimentations que j’ai ENFIN compris le terme « LACHER PRISE » et c’est si bon!!!

Le challenge est donc de noter dans un coin de notre little cerveau ce qu’on ressent là tout de suite pour pouvoir se brancher sur cette fréquence douce à l’odeur de monoï quand se profilera le début de la surchauffe cognitive soit dans 48h!!!!! Et ouiiii vive la rentrée!!!!!

Quelques astuces pour prolonger au max les bienfaits des vacances, des barbecues, des apéros interminables, des potes et du suuuuun!!

1) On achète un nouveau carnet sur lequel on note ses objectifs pour ce mois de septembre so coriace!
Parce qu’on adore se challenger, on est à fond, même pas peur alors go go go!!

2) On se crée un petit mur de photos en face de son lit!

On se prend du joli scotch et on se fait une petite sélection des BEST de l’été, histoire que notre mur se colore de rires d’enfants, de grains de sable, d’amour et de coucher de soleil on the beach…
Hyper efficace!!

Tous les matins en ouvrant les yeux, vos premières pensées seront douces! Good mood assuré!!

3) On se chauffe et on vend enfin son canapé, on change son tapis ou son vieux meuble télé qu’on ne peut plus voir depuis des mois. Le retour de vacances est carrément: FATAL!

Donc on prend son phone pour une photo et hop sur BOULBIBROC!

On chope les catalogues Ampm, Ikea et Maison du Monde et on se fait plaisir!

4) On se booke tout de suite une heure de sport/semaine (pilate/course…).

Attention: à moins de 10 min à pied du bureau ou de la maison! Sinon un conseil remplacez votre abonnement annuel par une virée chez Maje ou Sandro!!!

 L’investissement sera beaucoup plus rentable!!

5) BE COOL!!! Le tourbillon va vite très vite…

Ce qu’on a préféré pendant les vacances c’est de prendre le temps ou plutôt d’avoir du temps de regarder grandir nos minus, les dévorer de baisers, les tartiner de crème solaire (encore et encore), leur faire des clins d’œil, les consoler, rire avec nos amis, profiter de notre chéri, de la nature, cueillir des fruits frais, regarder la lumière, marcher « pieds nus » même quand ça pique, se baigner la nuit, papoter jusqu’à 2h du mat avec ses copines, se faire des batailles d’eau de maboule, lézarder dans un transat, être la QUEEN du planteur, écrire et chanter** tous les jours encore et toujours !!
Ma question est la suivante:

Pourquoi n’arrivons nous pas à saupoudrer notre quotidien de cette douce essence appelée vacances?
Le challenge est là girls!
Essayons de faire de la place dans notre quotidien pour profiter de tous ces petits moments qui nous font le plus de bien!

Good luck ! Et n’oubliez pas que VOUS AVEZ LE POWER!

Boulbiment vôtre

Constance

** Retrouvez 3 de mes reprises de song (Vanessa Paradis, Brigitte & Gainsbourg) sur ma chaîne Youtube: Constance Les Petites Boulonnaises https://www.youtube.com/results?search_query=constance+les+petites+boulonnaises.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *