Répète après moi: Je suis une KILLEUSE!

killeuse

 

 Hey girls,

Après ce début d’année quelque peu mouvementé…
Après ce tsunami émotionnel des dernières semaines, après ces élans de fraternité, de solidarité ou tout simplement d’humanité

J’avais envie d’écrire un papier today sur le bonheur & la joie!!

Là vous vous demandez si le space cake n’a pas remplacé ma tartine de Nutella du matin?? Et bien non rassurez vous le nutos etait bien au rdv!

Janvier et février sont juste les deux pires mois de l’année

Nuit a 17h, minus 1 qui se traîne de fatigue après 15 jours d’école, minus 2 qui a comme nouvelle best friend une rhinite combative qui résiste aux assauts du prorhinel, poire et autres « mouche bébé » à embouts jetables, indigestion générale de galettes, pleurs et (limite) kung-fu pour avoir le couronnement de « la dîte » reine de la galette, froid, pluie, bourrasques de vent qui vous attaquent et vous font subir l’humiliation du parapluie retourné en pleine rue, marathon avant de sortir pour retrouver les bonnets, écharpes et gants des minus éparpillés dans toute la maison…

Bref on rêve devant les collections printemps/été des magasins… Pfffff mais où est le soleil? Ou la new combi short qui déchire de chez Zara??!!

IL est temps de pratiquer la POSITIVE ATTITUDE !!

On répète après moi : je suis une KILLEUSE !!

Je jette souvent des bouteilles à la mer, pleine d’espoirs, de délires, de choses saugrenues qui me permettent de me dire que dans la vie tout peut arriver.

Qu’on tient les rênes, qu’on est le chef d’orchestre, qu’on ne subit pas mais qu’on vit les choses pleinement, qu’on respire à plein poumon, qu’on se donne la peine et qu’on provoque les événements de nos vies

Dans ce contexte je me permets après ma lettre au père noël de coucher sur le papier certains de mes rêves les plus fous mais qui je suis persuadée se réaliseront avant fin 2015 (!!!) ! On y croit…:) Positive Attitude!!

Deal ??

1)      Lancer la chaine TV des petites Boulonnaises avec 2 rdv mensuels au TOP! et plein de surprises so FUN!

2)       Ecrire un livre, trouver un éditeur et participer au prochain salon du livre de Boulbi ! (c’est bon ça!!)

3)      Et sinon dans le plus concret (hiihii) :

Ne plus me lever à 7h35 le matin c’est la guerre on le sait mais notre cerveau ne se met en alerte rouge qu’à 7h34, jamais compris pourquoi à 7h33 on se sent tellement rassurée d’avoir encore ces deux minuscules minutes qui nous font basculer dans un séisme humain où chaussettes, couches et biberons deviennent des points de haute importance et où dans une course effrénée où chaque minute compte petits et grands se transforment en « sprinter »émérites.

Avoir un pense bête XXL dans la tête ou un bloc note accroché au cou pour arrêter d’oublier le liniment pour minus 2, les « Chocapic » pour minus 1, d’aller chercher le colis au point relais au bout du monde, d’emmener la voiture au contrôle technique, de refaire le stationnement résidentiel, d’aller chercher des pinces pour redémarrer ma petite Boulbi mobile qui est en panne, d’aller refaire un passeport et autres petites trépidations du quotidien sans se dire qu’on doit avoir un début d’ Alzheimer à 30 ans… pardon 31!

On est donc OK pour dire que tout est possible girls !

La preuve en image !

Last week je me suis retrouvée en studio enregistrement pour le teaser du lancement de la chaîne des Petites Boulonnaises !! je répète en STUDIO D’ENREGISTREMENT !!

La foliiiiiiiiiiiiiiie de ma viiiiiiie !!

studio

A vous de jouer les filles !

Faites votre liste dans votre jolie LIFE PLANNER des Petites Boulonnaises : une colonne spéciale vous y attend !

Et surtout girls, dites moi : Que souhaitez vous voir sur le blog des Petites Boulonnaises en 2015 ??

Happy monday night

Boulbiment vôtre

Constance

Une réponse

  1. Merci pour ce grand bol de motivation! Je lis l’article un peu tard, mais on est encore en plein hiver, il fait froid, la fatigue est au rendez-vous donc je pense que j’en avais bien besoin!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *