Welcome sur les petites boulonnaises!

Hey Boulbigirls,                                                                                                                     

Bienvenues à toutes dans mon univers 100 % made in Boulogne !

Celui de la débrouille, de la brocante, des cris, de la joie, du boulot, des enfants, des rires, des coups de gueule, des coups de bourre, des livres, des copines, des histoires de mec, de fringues, de chaussures, de papiers peints, de verrières et de meubles chinés à gogo!

Dans cette vie où la performance et la perfection nous stress un max, les petites boulonnaises c’est LE blog qui va vous aider à éprouver un peu de plaisir et de sérénité dans notre quotidien de SUPER WOMAN!
Vous y trouverez des bons plans girly (rien que pour vous) mais aussi des sorties kids, des conseils doc (généraliste, pharmacie de garde) et des we love pour votre chéri!^^

Un petit mot doux pour mes fées: Laure, Mél, Caro et Léa.
Quatre copines (presque toutes…) boulonnaises à qui je dédis ce blog, à qui je dois cette « Renaissance ».
Merci les filles pour ces 8 mois de coocooning, de drinks improvisés, de we en Sologne, de coups de fils de 2h, de vacances au ski, de câlins & de verres de vin blanc!                                       J’ai découvert l’entraide, la force et le courage des femmes.

Grâce à vous je suis fière d’être l’une des vôtres!

Love u girls!

photo fille noir et blanc

Merci également à mon équipe de choc:

Mon mari chéri et mes enfants, Nathalie, Stéphanie, Nico (geek), Valentine (graphiste), Florence (couturière), Jennifer, Florent (photographe^^) et à mes supers babysitters: Constance, Sixtine, Capucine et Solène pour votre enthousiasme et votre disponibilité!

Merci aussi à Frederic du salon de coiffure « Le salon » de nous avoir ouvert ses portes pour notre shooting(!!!) et à la boutique « Laurette » pour les baguettes de fée, couronnes et coussins étoile!

Une pensée particulière pour Patrick J un homme (qui compte beaucoup pour moi), un grand journaliste qui a toujours cru en moi, qui m’a donnée mon premier stage dans la presse et qui m’a toujours soutenue.

Welcome all et à très bientôt pour de nouvelles aventures, des boulbi event et des surprises à gagner…

N’oubliez pas de vous inscrire dans la communauté des petites boulonnaises pour être au courant de toutes les dernières actus !

Boulbiment vôtre.

Constance.

 

5 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *